Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Quand je pense à Fernande ***
*** Quand je pense à Fernande ***
  • eh oui quand je pense au "retro", je bande !!! mordu de déco vintage, de Diy originaux, d'astuces farfelus, de bric à brac et de broc ... si vous êtes comme moi, ce blog est pour vous ... chut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
23 mars 2014

suite de ma journée de mardi

J'ai été à ikéa (trouver quelques babiolles trop choupinettes : un saladier, un plateau, du papier peint ...)

Puis je suis partie chercher le meuble, et je suis repartie en plus avec un fauteuil en rotin trop trop trop beau ( ... à vous de juger ;))

***Astuce du jour : faire gaffe quand on boit du pulco de bien refermer le bouchon car sinon toutes nos affaires peuvent se mettre à flotter dans notre sac à main lol :( pour mon téléphone ça a été la douche froide au citron, il a fait titanic dans mon sublime sac "rockmafia", aucuns survivants snif snif 

 

saladieretnappenouveauxmeubles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité