Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Quand je pense à Fernande ***
*** Quand je pense à Fernande ***
  • eh oui quand je pense au "retro", je bande !!! mordu de déco vintage, de Diy originaux, d'astuces farfelus, de bric à brac et de broc ... si vous êtes comme moi, ce blog est pour vous ... chut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
23 mars 2014

un petit tour dans mon univers

voici quelques photos de mon petit appart :

- des merveilles chinés ici et là (au Japon notament :))

- 3 sublimes boites de 1OOdrine que Valé (la cousine de mon cher et tendre, nous a offert pour Noël)

- des petites cartes postales inspiration vintage d'Amandine Piu pour les éditions de mai

- une guirlande en étiquette de fromage DIY trouvé sur justsomethingimade

...

 

boites100drine

cartespostale

cartespostalebis

fromge

tableaujaponbis

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Me re-voilà en tant qu'ex premier commentaire : Je craque pour la guirlande d'étiquettes de fromage....Dis donc...tu ferais pas comme moi par hasard à écrire directement dur ton carrelage comme sur un tableau ???
Publicité