Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Quand je pense à Fernande ***
*** Quand je pense à Fernande ***
  • eh oui quand je pense au "retro", je bande !!! mordu de déco vintage, de Diy originaux, d'astuces farfelus, de bric à brac et de broc ... si vous êtes comme moi, ce blog est pour vous ... chut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
27 mars 2014

Un nouveau mariage dans la famille :)

La semaine dernière ma grande soeur m'a annoncé qu'elle allée se marier après 10 ans de vie commune et deux princesses, il était temps ... 

Une bonne occasion pour moi "témointe" de me replonger dns mon blog de mariage préféré (qui m'a beaucoup inspiré pour le mien de mariage)

www.unbeaujour.fr

 

Voici quelques petites merveilles glanées sur ce blog

 

Julie-Cerise-79-600x399

Martin-Condomines-Say-Cheers-15-600x899julie-cerise-940x625

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Dixdoigtsdixbis,<br /> <br /> merci pour l'astuce de newsletter, je suis novice sur la blogsphère...<br /> <br /> Sinon ne t'en fais pas je vous montrerai toute la déco. <br /> <br /> Je prépare un petit article des photos de mon mariage, pour vous faire patienter :)<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> Fernande
D
Alors quoi de neuf chez Fernande ??? Un mariage en vue !!! Alors j'attends de voir la déco !!! Tu nous montreras ? N'oublies pas le changement d'heure !!! (sur mon blog je te dis tout concernant les aiguilles...si on avance d'une heure ou si on recule !! ) bon Week end<br /> <br /> PS : si tu veux que les visiteurs te suivent...il faut mettre la zone Newsletter...Sauf si tu ne le souhaites pas ...(de quoi je me mêle !!!)
Publicité