Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Quand je pense à Fernande ***
*** Quand je pense à Fernande ***
  • eh oui quand je pense au "retro", je bande !!! mordu de déco vintage, de Diy originaux, d'astuces farfelus, de bric à brac et de broc ... si vous êtes comme moi, ce blog est pour vous ... chut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
8 avril 2014

Miam miam ...

coucou la compagnie ...

ça fesait longtemps...désolé...je suis débordé en ce moment...

-----

Aujourd'hui j'ai reçu ma première box culinaire "kitchen trotter"

Je suis tombé sous le charme de cette box chez ma deuxième maman, Nathalie :)

Le concept est simple, un abonnement et l'on reçoit une box chaque mois...

Ce mois-ci c'est l'afrique du sud...

mmmmmmm...

une boite sublime, 4 recettes, des astuces, des infos sur le pays, des odeurs d'ailleurs, des produits incroyables ...

 

A TESTER D'URGENCE 

 

IMGP0010

IMGP0011

IMGP0016

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Fernande...et oui cela faisait longtemps mais une belle découverte que cette boîte. En tant que Tourangelle, peux être sais tu que la boîte de Coriandre au milieu de ton image (de Terre exotique) viens de Rochecorbon (près de Vouvray) !!!! La boutique et magnifique : dans un hôtel particulier des bords de Loire avec un parc (tu peux te garer ici pour faire tes achats!!!). à bientôt, Even
Publicité