Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Quand je pense à Fernande ***
*** Quand je pense à Fernande ***
  • eh oui quand je pense au "retro", je bande !!! mordu de déco vintage, de Diy originaux, d'astuces farfelus, de bric à brac et de broc ... si vous êtes comme moi, ce blog est pour vous ... chut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
9 avril 2014

voyage, voyage ...

Cette fabuleuse box kitchen trotter  m'as donné envie de voyager et tout particulièrement de me replonger dans mon dernier voyage

... le Japon...

voici quelques petits souvenirs récupérés au pays du soleil levant...

(dans un prochain article des photos de ce merveilleux périple)

1

2

3

5

6

7

4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci tata even lol, mais j'avais déjà le bon plan pour montlouis hihihi .... par contre pour les commentaires je vais pas tardé à faire des tours sur le blog ....:)<br /> <br /> à +
D
Autre adresse de "TATA Even" : à Montlouis sur loire en Février, tous les ans, il y a le Festival Mangas...avec le Japon et autres pays de Mangaka à l'honneur...!!! à bientôt, Even<br /> <br /> PS : Si tu poses des commentaires sur les Blogs des autres, tu verras, tu auras de plus en plus de visiteurs...qui te répondront et forcément, découvriront ton blog...mais de quoi je me mêle....à +, Even
Publicité