Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Quand je pense à Fernande ***
*** Quand je pense à Fernande ***
  • eh oui quand je pense au "retro", je bande !!! mordu de déco vintage, de Diy originaux, d'astuces farfelus, de bric à brac et de broc ... si vous êtes comme moi, ce blog est pour vous ... chut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
10 avril 2014

je kiffe...

Bon alors ... voici une artiste que je tiens absolument à vous faire découvrir ...

*** UnE De MeS IDoleS ***

(...Et en plus tourangelle, comme moi, hihi eh oui je fais ma chauvine !!!)

Elle s'appelle Beatrice Myself, Graphiste de talent et maintenant tatoueuse dans sa boutique " heavy patate ".

http://beatricemyself.blogspot.fr/

I love Béatrice Forever ...

 

1_b_atrice_myself_benjamin_net_copie

ANa_S_b_atrice_myself_gros_plan_copie

b_atrice_myself_benjamin_bourges

b_atrice_myself_rapha_l_copie

originaux_b_atrice_myself_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité