Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Quand je pense à Fernande ***
*** Quand je pense à Fernande ***
  • eh oui quand je pense au "retro", je bande !!! mordu de déco vintage, de Diy originaux, d'astuces farfelus, de bric à brac et de broc ... si vous êtes comme moi, ce blog est pour vous ... chut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
13 avril 2014

Ma ChAmBrE ... partie 1

Voici quelques images ... de ma chambre (je vous assure on y fais de beaux rêves ...)

1

Voici un superbe livre que j'ai emprunté au boulot super je pense me l'achetter pour le regarder avec mes nièces chéries..." Kawaii le livre 100% Japon" ed. Larousse. et mon sublime sac Totoro acheter 5 euros à la Japan expo ... Je l'adore !!!

2

 

voici un petit meuble acheté 5 euros sur le bon coin, poncé et repeint par mes soins ... pour ranger mes boucles d'oreilles, mes vernis barrettes ...

3

Petits mekos portes bonheurs, ramenés du Japon.

4

Faux sunny angels Japonais, 60 yen chacuns ...

5

Mon petit cadeau de noël de mon chéri... des chaussons licornes.... Ils sont trop géniauxxxxxxx :)

*** La suite dans un prochain article ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité