Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Quand je pense à Fernande ***
*** Quand je pense à Fernande ***
  • eh oui quand je pense au "retro", je bande !!! mordu de déco vintage, de Diy originaux, d'astuces farfelus, de bric à brac et de broc ... si vous êtes comme moi, ce blog est pour vous ... chut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
13 avril 2014

Sonny angels forever...

Je voulais vous présenter ces petites poupées trop kawaii ...

*** Les sunny angels ***

je l'ai adore j'en ai déjà deux et vais bientôt en " adopter" d'autres mmmmm...

le principe est simple, on achète un boite selon la serie que l'on souhaite et l'on reçoit une poupée au hazard ... 

trop mignon 

10

 

voici les miennes ... et voilà celles que je veux ...

 

283-1043-thickbox

288-1072-thickbox

288-1075-thickbox

288-1083-thickbox

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité