13 avril 2014

Sonny angels forever...

Je voulais vous présenter ces petites poupées trop kawaii ... *** Les sunny angels *** je l'ai adore j'en ai déjà deux et vais bientôt en " adopter" d'autres mmmmm... le principe est simple, on achète un boite selon la serie que l'on souhaite et l'on reçoit une poupée au hazard ...  trop mignon    voici les miennes ... et voilà celles que je veux ...  
Posté par alias Fernande à 20:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 avril 2014

Ma cHAmBre ... partie 2

...   super colier indien ... je l'adore... la preuve il est un peu abimé ... Enorme peluche TOtoRO de mon chéri ...  ma couette toute douce ... eurodif (en solde) j'adore m'y lover   Echelle en bambou (porte serviettes) de chez casa transformé en porte bijoux... super pratique
Posté par alias Fernande à 19:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 avril 2014

Ma ChAmBrE ... partie 1

Voici quelques images ... de ma chambre (je vous assure on y fais de beaux rêves ...) Voici un superbe livre que j'ai emprunté au boulot super je pense me l'achetter pour le regarder avec mes nièces chéries..." Kawaii le livre 100% Japon" ed. Larousse. et mon sublime sac Totoro acheter 5 euros à la Japan expo ... Je l'adore !!!   voici un petit meuble acheté 5 euros sur le bon coin, poncé et repeint par mes soins ... pour ranger mes boucles d'oreilles, mes vernis barrettes ... Petits mekos portes bonheurs, ramenés... [Lire la suite]
Posté par alias Fernande à 18:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 avril 2014

la princesse du web ...

Fan de blog de déco vous allez adorer celui là /// *** la princesse aux bidouilles ***  pleine d'humour, de bonnes astuces, de goût, et ... enceinte jusqu'au dents :) cette princesse vous emmeneras dans un univers fabuleux, pleins de jolies trouvailles ... Miam miam ... j'adore .... ( fait partie de mon top 10 de mes blogs préférés ) Ps: Allez aussi sur son shop, la princesse est aussi une talentueuse graphiste !!!  
Posté par alias Fernande à 10:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 avril 2014

chauvine encore une fois ...

Eh oui, encore un petit coup de coeur pour une tourangelle... Dorothy Shoes .... qui monte monte monte ... et c'est bien normal, vu le talent !!! Allez d'urgence sur son site ... mmm un pur chef-d'oeuvre ... www.dorothy-shoes.com Dorothy capte dans ses photos toute la poésie du monde, pleins d'humour et de délicatesse ...  J'adore, et vous ? Voici ma séléction ( difficile car elles sont absolument toutes magnifique )  
Posté par alias Fernande à 13:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 avril 2014

je kiffe...

Bon alors ... voici une artiste que je tiens absolument à vous faire découvrir ... *** UnE De MeS IDoleS *** (...Et en plus tourangelle, comme moi, hihi eh oui je fais ma chauvine !!!) Elle s'appelle Beatrice Myself, Graphiste de talent et maintenant tatoueuse dans sa boutique " heavy patate ". http://beatricemyself.blogspot.fr/ I love Béatrice Forever ...  
Posté par alias Fernande à 13:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 avril 2014

Je surf...

Aujourd'hui repos ... du coup bonne occasion de se plonger dans les blogs ...de faire de belles découvertes...et de vous les faire partager. Comme ce petit blog custombricol qui regorge de petits trésors (attention, à faire le tri, perso, je ne suis pas fan de tout ...) voici quelques jolies trouvailles de ce blog ...  pleins de bonnes idées et poésie, j'adore :)          
Posté par alias Fernande à 12:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 avril 2014

voyage, voyage ...

Cette fabuleuse box kitchen trotter  m'as donné envie de voyager et tout particulièrement de me replonger dans mon dernier voyage ... le Japon... voici quelques petits souvenirs récupérés au pays du soleil levant... (dans un prochain article des photos de ce merveilleux périple)
Posté par alias Fernande à 15:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 avril 2014

Miam miam ...

coucou la compagnie ... ça fesait longtemps...désolé...je suis débordé en ce moment... ----- Aujourd'hui j'ai reçu ma première box culinaire "kitchen trotter" Je suis tombé sous le charme de cette box chez ma deuxième maman, Nathalie :) Le concept est simple, un abonnement et l'on reçoit une box chaque mois... Ce mois-ci c'est l'afrique du sud... mmmmmmm... une boite sublime, 4 recettes, des astuces, des infos sur le pays, des odeurs d'ailleurs, des produits incroyables ...   A TESTER D'URGENCE    ... [Lire la suite]
Posté par alias Fernande à 18:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]