Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Quand je pense à Fernande ***
*** Quand je pense à Fernande ***
  • eh oui quand je pense au "retro", je bande !!! mordu de déco vintage, de Diy originaux, d'astuces farfelus, de bric à brac et de broc ... si vous êtes comme moi, ce blog est pour vous ... chut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
19 mars 2014

WELCOME TO FERNANDE

fana, mordue, folle, dingue, addict, férue, rongée ... de déco. Je passe mon temps à surfer sur le net à l'affût des bons plans ; à chiner en brocante, chez emmaüs, ou petites boutiques trop choupinettes; à dessiner (*** eh oui, je suis avant tout graphiste-illustratrice ***) ... et oui, de temps en temps, je vais au travail avec les n'enfants :) hihihi ...

J'avais juste une envie folle de vous faire partager un petit bout de mon univers ... en espèrant que vous "kifferez" ...

*** à très viiiiiiiiiiiiiite ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité