Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Quand je pense à Fernande ***
*** Quand je pense à Fernande ***
  • eh oui quand je pense au "retro", je bande !!! mordu de déco vintage, de Diy originaux, d'astuces farfelus, de bric à brac et de broc ... si vous êtes comme moi, ce blog est pour vous ... chut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
24 mars 2014

Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis : la marelle Merci :)

Ouhaaaaaaaa ***

voilà ce que je me suis dit en allant aujourd'hui sur le site de la marelle .
Après avoir été accro à cette marque pendant plusieurs mois, je l'avais un peu délaissée trouvant quela marque se contenté de rester dans ce qu'il savait faire et que par conscéquent, c'était toujours la même chose !!!

Mais là ... ils m'ont bluffés de magnifiques chèches, des sacs et des bijoux aux looks retro qui ne sont pas pour me déplaire ...

Dès que ma paie arrive, je vais me faire quelques plaisirs comme cela et vous vous en pensez quoi?

 

 parapluie-tranparent-melle-hlose

 

chche-imprim-melle-hlose

collier-retropop-balencoire-melle-heloise

minicartable-motif-fleurs-melle-heloise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité